Patience, Not A Game arrive
AccessoireMarques éthiquesModeTextile

Story MFG nous dévoile son lookbook Automne/ Hiver 2022

bannière story mfg

Avec un lookbook colorée à l’image de la marque, Story MFG continue joliment sur sa lancée grâce à « TRY TRY TRY ».

En ce début d’année 2022, la marque anglaise Story MFG développée par Saeed et Katy Al-Rubeyi a dévoilé sa prochaine collection Automne/ Hiver 2022. Nommée « TRY TRY TRY », sa sortie est prévue à partir de juillet 2022.

Pull Story MFG
Source : Story MFG

Le label anglo-saxon poursuit donc à jouer avec de nouvelles techniques créatives. Toujours autant originales, on retrouve la marque dans son élément : de nouvelles matières et de nouveaux colorants naturels.

Styles et caractéristiques

Comme à son habitude, on retrouve des coupes oversizes à l’image des pantalons ou des pulls.

Story MFG poursuit son travail en proposant des vêtements aux multiples teintes naturelles envisageables grâce à la magie des plantes. Vous pouvez d’ailleurs découvrir toutes les plantes utilisées par la marque. Toute la collection est donc teintée naturellement à l’aide de plantes de teinture anciennes comme l’indigo, de racines de duramen, de diverses baies ou même de terre !

Scarf Story MFG
Source : Story MFG

Dans cette continuité, le label britannique promeut également le travail à la main. Les cardigans ou les pulls sont notamment tricotés à la main mais on retrouve aussi des pièces crochetées ou brodées. Une splendide écharpe en patchwork fait ainsi partie de ce nouveau lookbook, une pièce où on peut lire le nom de la marque inscrite dans le design.

Nos pièces favorites

Mention spéciale pour ces quatre looks et tout particulièrement pour les pantalons ou encore pour la jolie veste à la teinte violette !

On souligne aussi le travail sur les broderies de la chemise blanche et il faut avoir l’oeil… remarquez le dégradé de couleurs pour les boutons utilisées !

En attendant la sortie de cette nouvelle collection, retrouvez les soldes de la marque directement sur leur site.

Source : Story MFG

Abonnez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer des dernières sorties de NAG :

-> Découvrez nos articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :