Patience, Not A Game arrive
Marques éthiquesModeMode responsableTextile

Hard Drive, la collection automne-hiver 2022 de Marine Serre

bannière marine serre hard drive

Après une première apparition en mars dernier, le lookbook de la collection FW 2022 Hard Drive de la créatrice française Marine Serre se dévoile à nouveau.

La lauréate du prix LVMH 2017, Marine Serre, est revenue en cette année 2022 avec sa marque éponyme pour une collection Fall-Winter nommée Hard Drive.

Avec l’esprit punk et de nombreux clins d’œil aux années 60 et 70, certaines pièces de la collection Hard Drive se voient parsemées de motifs géométriques à carreaux, en noir et blanc. Ces silhouettes structurées mettent en avant costumes deux pièces et divers manteaux au look vintage. Les tons punk amènent les mannequins à se voir vêtus d’ensembles rétropatchwork de mailles losanges se combinent aux motifs divers.

Naturellement, le logo de la lune signature de Marine Serre recouvrent les créations à mainte reprises.

Par ailleurs, on retrouve à la fois une esthétique sombre et sensuelle dans ce lookbook. On y remarque notamment une scène d’opulence au luxe crépusculaire tandis que des robes soyeuses et en dentelle augmentent les épaules elles-mêmes couvertes de chaînes. Du velours rouge aux motifs de rose accompagnent les corps.

De plus, une combinaison faite de napperons maintient la logique durable de Marine Serre.

Comme la marque l’explique, ce choix du nom de collection repose sur la réflexion suivante : rassembler la philosophie de Marie Serre. Une volonté qui définit bel et bien le disque dur ‘Hard Drive’, puisque ce matériel stocke et protège les informations technologiques d’un corps. Ainsi, la marque s’est une fois de plus appliquée à par l’utilisation de matières premières et par un savoir-faire unique

Ainsi, la marque s’est appliquée

Retrouvez la dernière collection automne-hiver 2022 de la créatrice Marine Serre sur le site de la marque. Le lookbook « Hard Drive » devrait être prochainement disponible chez de nombreux revendeurs à travers le monde.

source : Marine Serre


Abonnez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer des dernières sorties de NAG :

👉 Retrouve d’autres marques responsables

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :