Patience, Not A Game arrive
Marques éthiquesModeTextile

Simplifier, un lookbook estival avec le Paris Country Club

bannière Simplifier

On ne pouvait parler de collection estivale 2022 sans penser à cette jeune marque qu’est SIMPLIFIER. Jetons un regard sur le nouveau lookbook Paris Country Club.

Des chemises non genrées aux coupes modernes

Créée en 2020 par Christophe Nguyen, SIMPLIFIER est une marque parisienne de prêt-à-porter. Avec son nouveau lookbook Paris Country Club, ce jeune label poursuit son approche d’un vestiaire fait de chemises « casual » et de pièces sportwear revisitées.

Dans une logique de proposer une vision simplifiée de la mode, les pièces sont soignées, fabriquées en France et pensées pour être portées avec tout. Des articles moins complexes et plus faciles à porter au quotiden.

Au Paris Country Club, sport et nature se rencontrent

Avec un été déjà bien entamé, SIMPLIFIER vous invite à découvrir le Paris Country Club.

Aux styles décontractés mais habillés, le véritable classique qu’est la chemise mène la danse. A la fois unisexes que confortables grâce à des coupes contemporaines, elles seront idéales pour les moments où l’air se rafraîchit. A retrouver dans des couleurs sobres comme le blanc, le noir ou le bleu, la marque propose également une sélection pastel, bicolore et même plus !

  • Nota Bene : SIMPLIFIER proposera bientôt des chemises sur mesure

Pour le shooting de ce nouveau lookbook, on peut remarquer les modèles déambulant au cœur d’un Country Club où sports et pauses se succèdent. Entre du golf, de la natation ou encore du tennis, les looks se fondent parfaitement dans ce lieu estival.

En plus des chemises précédemment citées, on retrouve donc les dernières pièces de la marque reprenant une nouvelle fois les couleurs sobres et intemporelles à l’image de SIMPLIFIER. Parmi ces items, le tee-shirt uni blanc est bel et bien l’indispensable d’un été réussi. Accompagné du short, la marque propose aussi sweat-shirt et ensembles en molleton.

Des accessoires complètent le tout à l’image d’un sac cabas en toile.

En toute transparence

Concernant la durabilité, SIMPLIFIER ne souhaite pas proposer de collections saisonnières. Dans cette logique, la marque retravaille des pièces classiques afin de créer des intemporels.

Pour les tee-shirts, le jeune label utilise du coton 100% organique et certifié GOTS. Les sweats sont quant à eux fabriqués avec du coton organique ainsi que du polyester recyclé.

Pièces phares, les chemises sont produites en circuit court au Portugal. SIMPLIFIER se fournit ainsi en tissu auprès de fournisseurs réputés pour leur qualité. Pour la partie classique, ce sont des fournisseurs européens qui sont privilégiés. Ils tissent donc leurs tissus et tous assurent à ce jour des certificats tels que GOTS, OEKO TEX.

Retrouvez les pièces de la marque sur le site internet et suivez leurs réseaux sociaux pour ne rien rater de SIMPLIFIER.

Abonnez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer des dernières sorties de NAG :

👉 Retrouve d’autres marques responsables

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :