Patience, Not A Game arrive
AccessoireModeMode responsableTextile

Stain Shade upcycle des invendus Stüssy

bannière stain shade Stüssy

Dans Soho, à Londres, la marque londonienne Stain Shade a dévoilé une série d’articles Stüssy retravaillés.

Par le tie and dye, la marque anglaise Stain Shade s’est chargée de redonner vie à une sélection des archives Stüssy. Cette capsule vient donc démarrer l’activité de la marque pour l’année 2022.

Un studio créatif qui s’adapte

Après des collections sur des articles vintage Nike ou encore des pièces d’archives Manhattan Portage, c’est au tour de la marque Californienne de se voir revisitée.

Naturellement, chacune des pièces ont été teintes à la main. On y retrouve des hoodies, des t-shirts ainsi que des crewnecks. De plus, des casquettes ont également été dévoilées. Les différentes pièces présentent également des broderies ‘Stain Shade’.

Concernant le pop-up, James Brackenbury, fondateur de Stain Shade, a déclaré avoir voulu utiliser un supermarché comme lieu de shooting depuis longtemps. On peut ainsi y remarquer les différents articles prenant place au coeur des rayons. Des casquettes se retrouvent alors au milieu des légumes tandis que les vêtements sont visibles aussi bien dans les bacs de congélations que les rayons.

La capsule est donc exclusivement disponible au sein du pop-up Stain Shade au coeur de Londres depuis le 25 février. Cependant, vous pouvez toujours retrouver des pièces upcyclées par leur soin sur leur site.

source : Stain Shade

Abonnez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer des dernières sorties de NAG :

👉 Retrouvez nos articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :