Patience, Not A Game arrive
AccessoireBijouModeMode responsable

Vitaly « GLYPH », une collection plus durable pour le printemps 2022

La marque de bijoux Vitaly, originaire de Toronto, a dévoilé une collection printemps 2022 nommée GLYPH.

Fabriquées à partir d’acier inoxydable 100% recyclé, Vitaly affirme utiliser des pièces métalliques provenant de récupérations pour cette capsule GLYPH. On y retrouve notamment des restes de pièces automobiles mais aussi de machines et de gratte-ciel.

Une gamme polyvalente

Parmi les nombreuses pièces qui composent cette sélection, on retrouvais douze bagues, huit bracelets mais aussi huit colliers. 

La pièce la plus populaire de la capsule est sans doute le collier Riot. Partir surdimensionné, il s’est vu rajouter un fermoir à boucle, signature GLYPH. En revanche, Vitaly propose aussi bien des modèles plus minimalistes. Dans ce cas, le fermoir utilisé est aussi réversible. Cette solution offre la possibilité de ne pas faire apparaître, sur l’un des côtés, une version originale et sans logo. Par ailleurs, toujours pour les colliers : on retrouve aussi des chaînes à maillons cubains à l’image du modèle Transit ou Miami. Le premier des deux est de taille moyenne tandis que le second est davantage fin.

Et des pièces originales

En plus des chaînes « classiques », on retrouve le modèle Origin. Celui a la particularité d’être muni de perles irisées.

Ensuite, le collier Subset. Ce dernier présente quant à lui deux chaînes contrastées. Pour compléter le lot de chaîne, on peut citer le collier Kabel. Celui-ci a la particularité d’avoir deux chaînes connectées.

Côté bagues, la fameuse Proxy Ring complète la capsule. Avec la particularité d’être mobile, cette création s’adapte au niveau de l’articulation… Et elle permet notamment les mouvements libres du doigt.

Ensuite, la Bond Ring se présente comme une chevalière elle-même munie d’une perle translucide.

Pour finir, on pourra citer le Stain bracelet. Cette chaîne entrelace deux chaînes, de différentes dimension

Cette dernière sélection Vitaly GLYPH est disponible depuis près d’une semaine. Comptez entre 45 € à 140 € et c’est à retrouver sur le site de la marque.

source : Vitaly

Abonnez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer des dernières sorties de NAG :


👉 Retrouve d’autres accessoires responsables

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :