Patience, Not A Game arrive
AccessoireModeTextile

Stain Shade X Manhattan Portage : Des sacs tie-dye durables

Stain Shade X Manhattan Portage

Stain Shade dévoile une capsule avec Manhattan Portage à partir de stocks morts

La marque londonienne Stain Shade spécialisée dans le tie-dye nous propose un projet audacieux avec Manhattan Portage. L’entreprise britannique avait récemment habillé des pièces Nike vintage. Cette fois-ci, la marque élargit son offre de produits recyclés tie-dye avec une collection unique de sacs. Manhattan Portage est reconnue en tant qu’un des meilleurs choix en matière d’accessoires et notamment avec ses sacs durables. James Brackenbury, fondateur du studio de création londonien est un admirateur de la marque new-yorkaise. C’est par cette passion que la collaboration a pu voir le jour. La capsule Stain Shade X Manhattan Portage va par ailleurs œuvrer pour une mode éco-responsable puisque des matériaux excédentaires sont utilisés pour réaliser les produits.

Les sacs de la capsule éco-responsable

La collection Stain Shade X Manhattan Portage proposera des sacs de différentes tailles. Les sacs de cette capsule combinent le style unique de James Brackenbury et la durabilité des produits de Manhattan Portage. Cette capsule a été conçue à partir de centaines de mètres de tissu excédentaire teint à la main. Les tissus ont été envoyés à Stain Shade qui les a teints puis assemblés pour créer les designs. Une multitude de looks et de styles uniques sont disponibles pour ravir chacun d’entre nous.  

Stain Shades

Si vous êtes intéressés par cette collection de sacs Stain Shade X Manhattan Portage, elle sera disponible chez Browns, 18montrose, Selfridges ou encore sur NTWRK. Vous pourrez shopper ces pièces à partir du 9 août.

Vous pouvez retrouver d’autres accessoires conçue de manière éco-responsable avec la capsule de maroquinerie circulaire Louis Vuitton ou encore la collection Karl Lagerfeld X Amber Valetta.

Source : Stain Shade / Manhattan Portage

Abonnez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer des dernières sorties de NAG :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :