Patience, Not A Game arrive
AccessoireMarques éthiquesModeTextile

TOMBOGO, une capsule nature pour l’été 2022

bannière Tombogo

La marque du créateur Tommy Bogo a préparé une capsule estivale « Nature Is Healing ». Cette sélection printemps/été de TOMBOGO arrive près d’un an après les débuts de la marque à la Fashion Week de New-York.

Désirant développer des vêtements au style workwear, à la fois fonctionnels que durables, le créateur originaire de Oakland, en Californie s’inspire particulièrement de la nature. Ici, la capsule représente une vision des arbres et des différents éléments qui les composent, des feuilles à l’écorce.

Dans cette logique, la marque a choisi d’utiliser des matériaux durables. On retrouve des nylons synthétiques recyclés, du « cuir » végétalien ou encore des tricots en mohair.

La pièce tape à l’oeil

Cette petite collection comprend donc 15 pièces. Parmi les plus classiques : des t-shirts et des hoodies sont naturellement présents. Ensuite, on pourra retrouver divers pantalons cargos parachutes et dont les poches sont interchangeables ! Des articles à part entière puisqu’ils peuvent également servir de sacs fourre-tout. De plus, des vestes matelassées sans manches sont prévues. Celles-ci mettent en lumière les nervures que vous retrouvez sur les feuilles d’arbres. Des pantalons de travail complètent les bas de la capsule.

Pour finir, nous jetons particulièrement notre dévolu sur les deux pièces vedettes que sont la veste et le pantalon de travail présentant un motif de chaleur kaléidoscopiques.

Deuxième mention spéciale pour le cardigan en mohair marron et présentant un motif inspiré du travail de Leon Xu, artiste avec qui TOMBOGO a collaboré à cette occasion.

Tombogo Cardigan Mohair
source : Tombogo IG

Concernant les teintes, on retrouve des couleurs simples allant du vert olive à l’orange vif mais aussi du blanc, du marron et du noir.

A noter que des couvre-chefs ont été prévus à l’occasion de cette nouvelle gamme.

Dans une logique d’éviter toute surproduction, Tommy Bogo a choisi de ne produire que les pièces très demandées de la collection SS22 présentée. « Nature Is Healing » s’inscrit ainsi au mieux dans la volonté des engagements durables portés par TOMBOGO.

La capsule SS22 devrait donc être disponible à l’achat en ce vendredi 20 mai sur le site de la marque .

source : Tombogo

👉 Retrouve nos articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :