Patience, Not A Game arrive
AccessoireMarques éthiquesModeMode responsableTextile

Une collection autour de la maison par Jacquemus et Tekla

bannière Tekla Jacquemus

La marque française Jacquemus a dévoilé fin novembre une nouvelle collaboration et c’est cette fois-ci avec la marque de linge Tekla.

Mise en vente au 30 novembre 2022 uniquement sur les sites en ligne des deux marques ou encore dans la nouvelle adresse parisienne Jacquemus, cette collection avec Tekla ajoute ainsi une corde à l’arc de la marque française.

Toujours avec l’envie de développer de nouveaux segments pour sa marque, Simon Porte Jacquemus a fait de Tekla une opportunité en or. En effet, le créatif français déclarait “Cette collaboration entre nos deux marques est venue naturellement et spontanément. J’ai toujours rêvé de développer une ligne de literie et de homewear. Avec Tekla, c’était l’accord parfait. Je suis un grand fan de la marque et je sens que nous partageons le même univers et les mêmes inspirations” dans un communiqué.

Une large sélection de produits

C’est donc avec la marque de linge danoise Tekla que de nombreuses pièces de maison et d’homewear ont pu voir le jour. La collection se compose aussi bien de shorts, de chemises, de brassières mais également des taies d’oreilles, de draps et de serviettes. Attention de nombreuses pièces sont déjà sold out !

A noter que toutes ces créations co-signées par Tekla et Jacquemus présentent de grandes étiquettes, amovibles.

Grâce à cette collaboration les produits sont vendus à des prix un peu moins élevés qu’habituellement pour Jacquemus. Comptez 45 euros pour le bandana contre 490 euros pour la jeté de lit qui sera prochainement disponible.

Une conception durable

A l’image de l’engagement prôné par la marque danoise, les pièces de cette collaboration sont en majeure partie conçues à partir de coton à 100% biologique. La jeté de lit est quant à elle fabriquée à partir de lin français.

Retrouvez les dernières pièces de la collection sur le site de la marque danoise et de la maison française.

sources : Tekla / Jacquemus

Abonnez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer des dernières sorties de NAG :

👉 Retrouve d’autres articles similaires

%d blogueurs aiment cette page :