Patience, Not A Game arrive
ModeSneakers

Nike Blazer Mid ’77 Move to Zero conçue à partir de matériaux recyclés

Blazer Mid 77 Nike

Une nouvelle itération des Nike Blazer fait son apparition, cette fois-ci dans le cadre du programme Move To Zero

Nike continue ses avancées pour proposer des produits plus responsables avec son programme « Move to Zero ». En effet, ce programme qui vise le zéro carbone et le zéro déchet va intégrer à sa collection, une de ses baskets phares : la Blazer Mid ’77. Les Blazer et les Space Hippie de l’équipementier américain sont les deux modèles qui proposent le plus d’itérations durables. Nous pouvons notamment souligner le fait que les Blazer ont donné naissance aux deux plus grandes collaborations durables de l’année de READYMADE.

Les caractéristiques de la Blazer Mid ’77 « Move To Zero »

La Nike Blazer Mid ’77 sera disponible dans les coloris Armory Navy, White et Summit White. De plus, il est important de noter que la paire a été conçue à partir de matériaux recyclés.

Nous pouvons retrouver le logo « Move to Zero » sur la semelle intérieure et sur le côté gauche de la paire. Dans un second temps, nous apercevons une semelle intermédiaire translucide dans un bleu clair. En ce qui concerne la semelle extérieure, elle est fabriquée à partir de caoutchouc recyclé et comporte des mouchetures recyclées multicolores. Les Swooshes en cuir arborent un coloris blanc tout comme le talon ou encore les lacets. Enfin, nous pouvons également constater des surpiqûres dans un coloris « néon ».

Les Blazer Mid ’77 “Move To Zero” sortiront au cours de cette année. Elles seront disponibles sur la boutique en ligne officielle de Nike et chez certains détaillants. Si vous êtes intéressé, il vous faudra prévoir un budget de 100 € pour pouvoir acquérir cette paire responsable.

Source : Nike

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :