Patience, Not A Game arrive
AccessoireMode

Incase ARC Collection, des sacs de transports écologiques

Bannière Incase ARC

Le label californien Incase a dévoilé depuis quelques jours une nouvelle gamme de sacs de transport parfait pour vos transports.

Incase a donc sorti ARC Collection, un acronyme pour A Responsible Carry.

La marque a ainsi fabriqué 4 nouveaux modèles : le Tech Tote, le Day Pack, le Commuter Pack et le Travel Pack. Ce quatuor a été conçu de manière responsable, tout en utilisant des matières durables dans le temps et en présentant des fonctionnalités indispensables.

Bien plus qu’un sac à dos, chacun d’entre eux est muni d’un système anti-RFD. Un matériau qui permet d’empêcher le piratage de vos cartes de paiements. Pour votre confort, une mousse Ortholite a également été ajouté et permet aussi une meilleur respirabilité. De plus, vous retrouverez des poignées supérieures mais aussi latérales en sangle, un moyen d’empêcher la croissance bactérienne.

Du polyester recyclé a été utilisé pour le revêtement de chacun des sacs et la maille permet également une résistance limité à la pénétration de l’eau.

Il faudra compter 200 euros pour le Travel Pack tandis que le Commuter Pack est à 170 euros, le Day Pack à 110 euros et le Tech Tote à 70 euros.

Suivant le modèle, différents compartiments ont été pensé.

Caractéristiques techniques

On retrouve une pochette pour ordinateur portable, un compartiment technique ou encore une ouverture papillon pour le pack de voyage. Un modèle parfait entre business et lifestyle, disponible en noir et bleu marine.

Le pack ordinateur propose un système de sangle intérieur permettant le maintien des objets. Divers emplacements techniques afin de ranger vos accessoires ont été également ajouté. Ce sac est voué à être utilisé autant pour le travail que vos hobbies stylés. Il est également disponible en noir et bleu marine.

Le pack journée présente un compartiment principal avec une housse rembourrée pour ordinateur portable, un compartiment plus technique ou encore un filet. C’est LE sac pour tout faire de la collection et sans doute le meilleur choix si vous hésitez ! Les couleurs disponibles sont les mêmes que précédemment.

Pour finir, le sac tech présente une poche pour ordinateur portable, des poches externes, des poignées supérieures ou encore une bandoulière amovible. Modèle le moins cher du lot, il est disponible en noir et bleu marine.

Les sacs sont disponibles à l’international directement sur le site de la marque

Source : Incase

Abonnez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer des dernières sorties de NAG :

Nos autres articles similaires

One comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :