Patience, Not A Game arrive
AccessoiresMode

Coperni et Maisie Williams dévoilent un sac à main vegan en cuir de pomme

Coperni x Maisie Williams bannière

Le cuir végétal devient de plus en plus une alternative cohérente au cuir animal pour le secteur de la mode. Ici Coperni, et l’actrice Maisie Williams, ont choisi un cuir de pomme pour la nouvelle collection de sacs de la marque parisienne.

Les matières végétales écologiques prennent de plus en plus de places dans l’horizon mode et ce, pour notre plus grand bonheur. Jetons un coup d’oeil à la collaboration entre Maisie Williams et Coperni, un véritable sac à main vegan.

Cette mini collection automnale fait donc place au fameux Swipe Bag. Véritable fer de lance de la marque Coperni, c’est ici une approche totalement durable qui lui a été appliqué pour sa production.

Disponible exclusivement sur le site du label français, vous y trouverez deux modèles disponibles en deux coloris chacun : le Cross Body Swipe Bag et le Mini Cross Body Swipe Bag. Les sacs sont fabriqués en Italie à partir de peaux de pommes. Comme vous pouvez l’apercevoir, une sangle amovible est présente afin de porter le sac en bandoulière. De plus, à l’image des étiquettes de fruits, retrouvez des mini épingles détachables.

Niveau coloris, ces sacs sont disponibles dans un coloris rouge mais également gris métallique, pour le mini sac. Par ailleurs, celui de taille classique est proposé aussi dans le même gris métallique. Le second coloris est quant à lui du vert kaki.

Une collaboration plein de sens

Arnaud Vaillant et Sébastien Meyer, fondateurs de Coperni, ont ainsi collaboré avec Maisie Williams. La célèbre actrice, reconnue notamment pour son rôle d’Arya Stark dans Games Of Thrones , est également une fervente représente de la défense environnementale.

En cours d’année, elle a notamment été nommée ambassadrice pour le développement durable pour H&M. Elle est aussi ambassadrice pour le climat et la nature pour l’association mondiale WWF depuis cette année.

Les sacs sont disponibles, depuis la semaine dernière, uniquement sur le site Coperni. Comptez 495 euros pour le sac miniature et 595 euros pour le plus grand des deux.

Source : Coperni

Abonnez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer des dernières sorties de NAG :

Retrouvez nos articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :